Mode d’emploi transfert d’appel

  • 1. Posséder un abonnement téléphonique

    auprès d’un opérateur téléphonique.

  • 2. Vérifier que votre téléphone possède les touches * et #.

    Dans le cas contraire contactez votre opérateur téléphonique pour vous faire le transfert d’appel,  car il n’est pas compatible.

  • 3. Transfert de votre ligne vers CSRD

    – Décrocher afin d’avoir la tonalité
    – Composer le *21* + votre numéro de transfert personnel
    – Tonalité, vous pouvez raccrocher

    Vos appels sont désormais renvoyés vers notre central téléphonique
    Vous pouvez vous en assurer en faisant un test d’appel sur votre numéro.

  • 4. Annulation du transfer d’appel

    – Décrocher afin d’avoir la tonalité
    – Composer #21#
    – Tonalité, vous pouvez raccrocher

    Vos appels ne sont désormais plus renvoyés, vous avez récupéré votre ligne.
    Vous pouvez vous en assurer en faisant un test d’appel sur votre numéro.