Mode d’emploi transfert d’appel
1. Posséder un abonnement téléphonique
auprès d’un opérateur téléphonique.
2. Vérifier que votre téléphone possède les touches * et #.
Dans le cas contraire contactez votre opérateur téléphonique pour vous faire le transfert d’appel, car il n’est pas compatible.
3. Transfert de votre ligne vers CSRD
– Décrocher afin d’avoir la tonalité
– Composer le *21* + votre numéro de transfert personnel
– Tonalité, vous pouvez raccrocherVos appels sont désormais renvoyés vers notre central téléphonique
Vous pouvez vous en assurer en faisant un test d’appel sur votre numéro.4. Annulation du transfert d’appel
– Décrocher afin d’avoir la tonalité
– Composer #21#
– Tonalité, vous pouvez raccrocherVos appels ne sont désormais plus renvoyés, vous avez récupéré votre ligne.
Vous pouvez vous en assurer en faisant un test d’appel sur votre numéro.