[vc_row][vc_column][ultimate_heading main_heading= »Mode d’emploi transfert d’appel »][/ultimate_heading][vc_row_inner][vc_column_inner][info_list][info_list_item list_title= »1. Posséder un abonnement téléphonique » list_icon= »Defaults-music » animation= »pulse »]auprès d’un opérateur téléphonique.[/info_list_item][info_list_item list_title= »2. Vérifier que votre téléphone possède les touches * et #. » list_icon= »Defaults-heart » animation= »pulse »]Dans le cas contraire contactez votre opérateur téléphonique pour vous faire le transfert d’appel,  car il n’est pas compatible.[/info_list_item][info_list_item list_title= »3. Transfert de votre ligne vers CSRD » list_icon= »Defaults-flag » animation= »pulse »]– Décrocher afin d’avoir la tonalité
– Composer le *21* + votre numéro de transfert personnel
– Tonalité, vous pouvez raccrocher

Vos appels sont désormais renvoyés vers notre central téléphonique
Vous pouvez vous en assurer en faisant un test d’appel sur votre numéro.[/info_list_item][info_list_item list_title= »4. Annulation du transfert d’appel » list_icon= »Defaults-inbox » animation= »pulse »]– Décrocher afin d’avoir la tonalité
– Composer #21#
– Tonalité, vous pouvez raccrocher

Vos appels ne sont désormais plus renvoyés, vous avez récupéré votre ligne.
Vous pouvez vous en assurer en faisant un test d’appel sur votre numéro.[/info_list_item][/info_list][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][/vc_row]