Entreprise | Centre accueil téléphonique 24h/24 7j/7, Télésecrétariat, Domiciliation
Permamence telephonique Secretariat Domiciliation
Permanence Téléphonique 24h/24 7j/7 | Télésecrétariat | Domiciliation à BORDEAUX (33)
05 57 77 40 40
Contactez-nous
Suivez-nous
Itinéraire
Espace client
  • Accueil
  • CSRD
    • A propos du CSRD
    • Recrutement
  • Par métiers
    • Professionnel de santé
    • Entreprise
    • Centre d’accueil téléphonique
    • Immobilier
    • Hotellerie
    • Avocat Notaire
  • Nos services +
  • Contact
Menu
  • Accueil
  • CSRD
    • A propos du CSRD
    • Recrutement
  • Par métiers
    • Professionnel de santé
    • Entreprise
    • Centre d’accueil téléphonique
    • Immobilier
    • Hotellerie
    • Avocat Notaire
  • Nos services +
  • Contact
MENU
  • Accueil
  • CSRD
    • A propos du CSRD
    • Recrutement
  • Par métiers
    • Professionnel de santé
    • Entreprise
    • Centre d’accueil téléphonique
    • Immobilier
    • Hotellerie
    • Avocat Notaire
  • Nos services +
  • Contact
Menu
  • Accueil
  • CSRD
    • A propos du CSRD
    • Recrutement
  • Par métiers
    • Professionnel de santé
    • Entreprise
    • Centre d’accueil téléphonique
    • Immobilier
    • Hotellerie
    • Avocat Notaire
  • Nos services +
  • Contact

Une solution simple et efficace pour ne plus perdre d'appels

L’accueil téléphonique est un enjeu capital pour votre satisfaction client qui nécessite une attention particulière. Le CSRD prend le relai lorsque vous n’êtes pas disponible : nous réceptionnons vos appels et effectuons une prise de message pour vous transférer les informations en temps réel sur tous vos supports.
Ainsi en choisissant notre service de permanence téléphonique vous ne perdez plus d’appels et vous pouvez vous recentrer pleinement sur votre activité. L’externalisation de votre accueil téléphonique vous permettra alors d’améliorer votre relation client tout en vous déchargeant des problématiques de flexibilité.
 

Libérez-vous des sollicitations répétées tout en gardant le contrôle

En choisissant notre offre de permanence téléphonique, vous étendez vos horaires de disponibilité du lundi au samedi de 08h à 20h, afin de ne plus perdre de contacts ou de clients potentiels. Lorsque vous ne souhaitez pas être dérangé, les agents du CSRD assurent la réception de vos appels qu’il s’agisse d’une prise de message ou d’une mise en relation en fonction de vos consignes. Vous recevez l’ensemble des informations par mail ou SMS pour profiter d’une visibilité totale.
 
En activant simplement le transfert d’appel vers votre solution de permanence téléphonique CSRD, nous répondons alors en votre nom et nous respectons vos directives afin que chaque appel décroché soit à la hauteur de vos attentes. Reprenez la main sur votre ligne à tout moment, en désactivant le transfert vers notre centre d’accueil téléphonique.
 

Gagnez en flexibilité

Nos offres simples, transparentes et sans engagement ont été étudiées pour vous. Elles s’ajustent automatiquement à votre consommation et sont parmi les plus compétitives du marché. Les clients du CSRD réalisent jusqu’à 70% d’économie en faisant appel à nos services (en comparaison d’un standard interne).
Vous êtes également libre, à tout moment, de faire évoluer votre offre pour répondre aux impératifs de votre activité avec souplesse.
 
Que vous ayez des besoins ponctuels ou récurrents, nous nous adaptons à vos contraintes, vous bénéficiez à chaque instant de notre savoir-faire et d’une grande réactivité. Notre service client et votre espace personnel disponible 24h/24, vous offrent la possibilité de modifier directement les méthodes d’accueil à appliquer en fonction des situations rencontrées (déplacement, réunion, astreinte, etc…).
Vous maîtrisez ainsi intégralement votre relation client.

 

Une qualité de service reconnue

Nous avons l’ambition de procurer le meilleur des services tout en respectant l’identité de nos clients. La qualité d’un appel pouvant influer sur la réputation d’une entreprise, nous plaçons la satisfaction client au cœur de notre stratégie afin d’agir en véritable ambassadeur de votre image de marque. Notre activité de permanence téléphonique fait l’objet d’un contrôle qualité continu. 
 
Besoin d’assistance pour la gestion de vos rendez-vous? Découvrez notre solution intuitive et performante de permanence téléphonique avec gestion de rendez-vous. 

Slide Vous êtes Un entreprise industrielle
ou de service
une profession libérale un artisan Un bailleur social
(OPH et ESH)

Un accueil personnalisé

La « boîte à outils » contenue dans notre logiciel Agenda5 permet de coller à chacun de vos besoins , par exemple, en y intégrant des champs additionnels de saisie – Une formation de l’équipe sur les spécificités, attentes et sensibilités de chaque Client – La mise en œuvre des outils techniques adéquats contenus dans notre logiciel Agenda5. Exemples : définition de différents types d’appels avec, pour chacun, des consignes -et une restitution- particulières, intégration de liste, champ additionnels, confirmation automatique de rdv par mail ou sms … jusqu’à des scripts créés ad hoc. Nous pouvons également installer un guide vocal, un serveur vocal interactif …

Un accueil professionnel

L’ancienneté moyenne > 7 ans de l’équipe (100% en CDI) témoigne de sa stabilité et de son expérience. L’enregistrement des conversations (activée sauf avis contraire de nos Clients) permet de réaliser des contrôles périodiques de la qualité de nos traitements d’appels (analyse au travers d’une grille d’écoute) et, en cas de besoin, de vérifier la teneur des échanges téléphoniques réels.

Une réelle interactivité

Notre Agenda comprend des fonctions de messagerie (envoie d’une info ou consigne, réponse à un message) et les sms que nous envoyons peuvent être répondus par les Clients

Un coût attractif

Nos formules tarifaires comprennent un forfait ainsi que le coût des appels supplémentaires, permettant une variabilité de leur coût en fonction de la réalité de l’activité.

Saisie, mise en forme de documents

Soit vous nous envoyez un fichier son, nous vous renvoyons un fichier Word avec la restranscription Soit nous nous connectons à votre logiciel (via un VPN) pour une saisie directe

Missions ponctuelles ou périodiques en vos locaux

Pour réaliser des tâches diverses de secrétariat, selon vos besoins

Domiciliation de votre siège social ou d'un établissement

A partir de 39 € HT / mois Nous consulter

VOUS AVEZ UN PROJET ?

Notre équipe est à votre écoute au 05 57 77 40 40

Nous écrire

+ 30 ans d'expérience

Permanence Bilingue

Gestion 24h/24 7j/7

Outils informatiques

Votre besoin :

Externaliser votre accueil téléphonique | Prise d’appel avec envoi de message | Accueil téléphonique bilingue | Accueil téléphonique avec gestion d’agenda | Etendre vos horaires d’ouvertures | Gestion de service client, hotline, Service après vente | Gestion des débordements d’appels | Prise de rendez-vous par internet | Réaliser des économies d’effectif | Améliorer la qualité de votre accueil téléphonique | Filtrer vos appels | Déléguer la réception de vos appels | Accueil téléphonique ponctuel (vacances, séminaires, crise) | Astreintes téléphoniques hors heures ouvrables | Gestion de ligne 24h/7j | Permanence téléphonique | Téléconsultation | Visioconférence| Paiement en ligne TPE | Secrétariat externalisé | Domiciliation d’entreprise

Permamence telephonique Secretariat Domiciliation

Depuis 1984, Permanence Téléphonique et secrétariat pour PME, TPE, professions médicales et paramédicales.

CONTACT

  • 05 57 77 40 40
  • Contactez-nous
  • 44, rue Montmejean
    33100 BORDEAUX
Facebook-f
Twitter
Youtube

Accès RAPIDE

  • Accueil
  • CSRD
    • A propos du CSRD
    • Recrutement
  • Par métiers
    • Professionnel de santé
    • Entreprise
    • Centre d’accueil téléphonique
    • Immobilier
    • Hotellerie
    • Avocat Notaire
  • Nos services +
  • Contact

Services

  • Mode d’emploi transfert d’appel
  • Mentions légales

Copyright © 2020 CSRD. Tous droits réservés.

Made with ❤ by AQUIT1FORMATIK