• Permanence Téléphonique 24h/24 7j/7 | Télésecrétariat | Domiciliation à BORDEAUX (33)
  • 05 57 77 40 40
  • Contactez-nous

Suivez-nous :

  • Accueil
  • CSRD
    • A propos du CSRD
    • Recrutement
  • Vous etes
    • Professionnel de santé
    • Entreprise
    • Centre d’accueil téléphonique
  • Nos services +
  • Contact
Menu
  • Accueil
  • CSRD
    • A propos du CSRD
    • Recrutement
  • Vous etes
    • Professionnel de santé
    • Entreprise
    • Centre d’accueil téléphonique
  • Nos services +
  • Contact
Espace client
Espace client

Slide Vous êtes Un entreprise industrielle
ou de service
une profession libérale un artisan Un bailleur social
(OPH et ESH)

Nous vous proposons :

Un accueil personnalisé

La « boîte à outils » contenue dans notre logiciel Agenda5 permet de coller à chacun de vos besoins , par exemple, en y intégrant des champs additionnels de saisie – Une formation de l’équipe sur les spécificités, attentes et sensibilités de chaque Client – La mise en œuvre des outils techniques adéquats contenus dans notre logiciel Agenda5. Exemples : définition de différents types d’appels avec, pour chacun, des consignes -et une restitution- particulières, intégration de liste, champ additionnels, confirmation automatique de rdv par mail ou sms … jusqu’à des scripts créés ad hoc. Nous pouvons également installer un guide vocal, un serveur vocal interactif …

Un accueil professionnel

L’ancienneté moyenne > 7 ans de l’équipe (100% en CDI) témoigne de sa stabilité et de son expérience. L’enregistrement des conversations (activée sauf avis contraire de nos Clients) permet de réaliser des contrôles périodiques de la qualité de nos traitements d’appels (analyse au travers d’une grille d’écoute) et, en cas de besoin, de vérifier la teneur des échanges téléphoniques réels.

Une réelle interactivité

Notre Agenda comprend des fonctions de messagerie (envoie d’une info ou consigne, réponse à un message) et les sms que nous envoyons peuvent être répondus par les Clients

Un coût attractif

Nos formules tarifaires comprennent un forfait ainsi que le coût des appels supplémentaires, permettant une variabilité de leur coût en fonction de la réalité de l’activité.

Saisie, mise en forme de documents

Soit vous nous envoyez un fichier son, nous vous renvoyons un fichier Word avec la restranscription Soit nous nous connectons à votre logiciel (via un VPN) pour une saisie directe

Missions ponctuelles ou périodiques en vos locaux

Pour réaliser des tâches diverses de secrétariat, selon vos besoins

Domiciliation de votre siège social ou d'un établissement

A partir de 39 € HT / mois Nous consulter

Votre besoin :

Externaliser votre accueil téléphonique | Prise d’appel avec envoi de message | Accueil téléphonique bilingue | Accueil téléphonique avec gestion d’agenda | Etendre vos horaires d’ouvertures | Gestion de service client, hotline, Service après vente | Gestion des débordements d’appels | Prise de rendez-vous par internet | Réaliser des économies d’effectif | Améliorer la qualité de votre accueil téléphonique | Filtrer vos appels | Déléguer la réception de vos appels | Accueil téléphonique ponctuel (vacances, séminaires, crise) | Astreintes téléphoniques hors heures ouvrables | Gestion de ligne 24h/7j | Permanence téléphonique | Téléconsultation | Visioconférence| Paiement en ligne TPE | Secrétariat externalisé | Domiciliation d’entreprise

Depuis 1984, Permanence Téléphonique et secrétariat pour PME, TPE, professions médicales et paramédicales.

CONTACT

  • 05 57 77 40 40
  • Contactez-nous
  • 44, rue Montmejean
    33100 BORDEAUX
Facebook-f
Twitter
Youtube

Accès RAPIDE

  • Accueil
  • CSRD
    • A propos du CSRD
    • Recrutement
  • Vous etes
    • Professionnel de santé
    • Entreprise
    • Centre d’accueil téléphonique
  • Nos services +
  • Contact

Services

  • Mode d’emploi transfert d’appel
  • Mentions légales

Copyright © 2020 CSRD. Tous droits réservés.

Made with ❤ by AQUIT1FORMATIK