Nos activités

Permanence téléphonique

Télésecrétariat

Domiciliation

Location de bureaux

Un des premiers centres d’accueil téléphonique

Le CSRD a été créé en 1985 : nous sommes l’un des pionniers dans cette activité d’externalisation de gestion de lignes.

 

Une disponibilité maximale

Nous sommes ouverts 24h/24 7j/7 nous permettant de gérer votre ligne sur toute plage que vous souhaitez.

Souplesse et personnalisation

  • Stabilité de l’équipe : une ancienneté moyenne de 8,8 ans et 92% des effectifs sont en CDI
  • Profils variés : L’âge moyen est de 42 ans allant de 22 à 63 ans. 6 Secrétaires présentant un handicap reconnu RQTH.
  • Formation régulière à notre métier et ses problématiques : 262 heures sur 2016
  • Réactivité et adaptabilité de notre capacité de réponse : La grande majorité des Secrétaires sont volontaires pour des heures complémentaires ou supplémentaires.
  • Clause de réserve et secret professionnel exigé de chacune des secrétaires

Nous développons nos propres outils :

AGENDA 5 :

  • Agenda pour les professionnels de santé : Agenda5 équipe 4 800 cabinets médicaux et est utilisé par 45 centres d’accueil téléphonique. Il est personnalisable à souhait et interfaçable avec d’autres logiciel.
  • Applications entreprise : nous avons développé différentes « briques » logicielles que nous assemblons et adaptons aux besoins spécifiques de chaque entreprise cliente

DOCRENDEZVOUS.FR : site de prise de rdv en ligne. Selon les données d’avril 2017, plus de 1000 médecins l’utilisent et plus de 22 000 rdv sont pris par mois. Il est également personnalisable (ex. intégration des consignes spécifiques des services d’anesthésie) et peut être intégré au sein de votre site.

0
Création CSRD
0
Télésecrétaires en CDI
0
Clients
0
appels entrants traités par mois
+
0
%
de rdv pris en ligne chaque mois
0
%
Responsive

Que peut-on faire pour vous ?