Permanence téléphonique 24h/24 7j/7 | Télésecrétariat | Domiciliation

Quels sont les avantages de l’astreinte téléphonique externe ?

L’externalisation du service de permanence téléphonique présente de nombreux avantages pour les professionnels de santé et les entreprises : qualité, efficacité, disponibilité, personnalisation…. Découvrez tous les bénéfices d’un service d’astreinte téléphonique externe !

Une qualité de service accrue

Le premier avantage de l’externalisation d’astreinte téléphonique réside dans son aspect qualitatif. En effet, en nous déléguant la gestion de vos appels, vous garantissez la qualité de votre permanence téléphonique grâce à des processus établis et un contrôle qualité régulier.

De plus, comparée à des algorithmes de réponse automatique comme les chatbots (qui n’apportent en général qu’une réponse partielle), la permanence téléphonique est plus réactive, efficace et humaine. Miser sur un service d’astreinte téléphonique externalisé, c’est donc accroître la satisfaction de vos clients grâce un service efficace et une expérience agréable.

Optimisation de votre SAV

L’externalisation de votre SAV vous permettra de gagner un temps précieux. Chaque appel délégué représente plusieurs minutes de gagnées sur votre journée et surtout vous permet de ne pas être sollicité à chaque appel.

Par ailleurs, en plus de vous permettre de gagner du temps, la permanence téléphonique externalisée s’avère moins chère qu’une permanence internalisée, qui nécessite de mobiliser des moyens humains conséquents.

Disponibilité 24/24h, 7/7j pour vos clients et partenaires

Ne ratez jamais une occasion de satisfaire vos patients et clients ! Le manque d’accessibilité peut être source de dissatisfaction et entacher votre image de marque.

Il n’est pas rare que l’astreinte téléphonique interne ne puisse pas répondre au besoin de disponibilité à toute heure. Nous confier la gestion de vos appels vous permettra de rester disponible quand vos prospects, clients ou partenaires commerciaux le sont également.

Vous souhaitez rester en contact avec vos patients ou clients en dehors de vos horaires d’ouverture ? Faites appel au CSRD, service de permanence téléphonique externalisée 24/24h, 7/7j !

Une astreinte téléphonique externe personnalisée

Parce que votre service de permanence téléphonique externalisée doit être à votre image et répondre à vos attentes spécifiques, l’astreinte téléphonique proposée par le CSRD est modulable à vos besoins : horaires ajustables, transfert des messages en temps réel, traitement des urgences, redirection vers un expert qualifié, gestion multi-étapes, envoi de SMS…

Optimisez votre permanence téléphonique médicale

Pour répondre aux besoins spécifiques des cabinets médicaux et médecins indépendants, le CSRD propose un service d’astreinte téléphonique médicale.

Complétez avec un service de prise de rendez-vous en ligne ! Pour améliorer davantage la gestion de vos rendez-vous médicaux, le CSRD vous propose d’adopter une solution de prise de rendez-vous en ligne 100% française : DocRendezvous.